No products in the cart.

Le chef Guy Dongué cuisine des repas pour les anciens combattants

25 min temps de lecture

L’organisme torontois Kids Cuisine Santé, fondé et géré par le chef Guy Dongué, a offert, ce mercredi, 145 repas à des anciens combattants «pour marquer notre solidarité et notre reconnaissance envers eux», dans la foulée du Jour du Souvenir la semaine précédente.

La livraison, en présence de vétérans de guerre en uniforme, a été faite à la résidence de la Légion canadienne du quartier Bathurst et Finch.

“De nombreux immigrants comme moi ont des anciens combattants dans leur famille», explique Guy Dongué. «Maintenant que nous sommes établis au Canada, nous avons aussi le devoir de redonner à la communauté.”

Nous avons reçu du financement de la Croix-Rouge pour fournir des repas d’urgence dans la communauté en raison de la covid», ajoute celui qui, en octobre, avait cuisiné et distribué 155 dindes de l’Action de grâce en partenariat avec le Centre francophone du Grand Toronto.

Au cours de l’été, il a cuisiné des repas destinés aux plus démunis dans le cadre du programme d’aide alimentaire du Centre francophone.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *